Arrivée en Inde

Hello,

Un rapide post pour vous dire que nous sommes bien arrivés à notre première destination : Mumbai (Bombai).

Aéroport jeddahLe voyage de 24 heures n’était pas de tout repos ; notamment avec un passage de 6h en Arabie Saoudite,  pays du sourire, des franches rigolades et de l’épanouissement de la femme …

Dans un voyage, la majeure partie du temps étant consacrée à l’attente et l’observation, voici nos premières impressions.

Sur la droite, notre petit logo favoris pour repérer au mieux les toilettes. Vous pourrez  distinguer sur le haut de l’image, un joli bouc roux. Une petite place à l’arrière de l’avion est également réservée à la prière, nous n’avons pas vu grand monde l’avion étant occupé à slalomer entre les nuages.

Nous sommes ensuite arrivés chez Axelle, initialement amie d’amie qui vit dans le quartier de Bandra. Une petite jungle dans une grande ville.
Après café douche et sieste, Axelle nous a emmené près de la mer et fait visiter le quartier. Conclusion avec une petite mousse dans un troquet fort sympathique.

On attaque le sud de la ville dès demain avec photos à l’appuie.

Grosses bises.

4 réflexions sur “Arrivée en Inde

    • vouge dit :

      vive le pays du sourire ,merci pour vos nouvelles ;
      la température ici est descendu en dessous de zéro , avec un peu de neige .
      Bonne découverte du sud de la ville..
      je vous suis et suis fan.
      bises

    • dv dit :

      merci de donner des nouvelles
      puisque vous êtes dans les toilettes:
      la première fois que vous verrez un indien accroupi n’approchez pas en pensant qu’il contemple un insecte ou une fleur rare; ils font pipi comme ça ; j’ai fait la gaffe et me suis senti un peu bête..

Les commentaires sont fermés.